AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions

AuteurMessage
Emilie
Admin

MessageSujet: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Jeu 21 Déc - 23:04

Tracklist du 19 :

Ton coeur qui bat (Inédite)
Simplement (Inédite)
Ces mots (Inédite)
Love
Ils ne sont que des enfants (Inédite)
Jamais d'autre toi (Inédite)
Bidonville
Je t'attends
Rire aussi (Inédite)
Ne parlons plus de nous (Inédite)
Toujours en moi (Inédite)
Les vieux amants
Le bonheur n'attend pas (Inédite)
Le silence d'après (Inédite)
Ne me partage pas (Inédite)
One

Babel
Anges de vie (Inédite)

Quelques photos dans la rubrique du même nom.

Dernière édition par Joëlle le Ven 22 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Dim 24 Déc - 0:21

Pour le deuxième soir, la tracklist reste inchangée.

Donc maintenant que le concert est passé, on peut en parler. Le concert était vraiment super. J'ai beaucoup aimé les nouvelles chansons, et j'ai adoré le rappel quand elle a chanté Babel (une de mes chansons préférées que je n'avais encore jamais entendu chanté par elle). Grand moment !

karoh

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Lun 25 Déc - 23:45

Ah oui, Babel, c'était vraiment génial, ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson!
Sinon, les compositions originales étaient vraiment de grands niveau! Il n'y a pas vraiment d'unité de style, mais c'est aussi sympa, surtout qu'elles ont toutes étaient composés à des périodes différentes. J'ai toujours un grands faible pour Rire aussi!
Gaelle

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Jeu 4 Jan - 18:32

J'adore franchement c'était géniale
toutes les nouvelles chansons sont géniales je trouve

coup de coup pour :

Anges de vie
le Bonheur d'après
ne parlons plus de nous

Enfin TOUT quoi lol
Puis le 21 c'était encore mieux
bref CHAPEAU L'ARTISTE on en veut encore Very Happy Very Happy
BISOUS Gaelle
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
Margault

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Sam 6 Jan - 23:34

C'était vraiment deux magnifiques concerts ! Moi aussi jai un faible pour Anges de vie et puis bien sur Jamais d'autres toi que j'adore ! Smile

Vivement les prochains concerts !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/margault
madi

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Jeu 11 Jan - 16:04

Avec beaucoup de retard... quelques impressions perso sur le concert de Joana (le 19 décembre):

Joana est vocalement irréprochable, belle palette vocale, superbement maîtrisée. C’était superbe ces envolées d’émotion brute sur l’histoire du «petit homme »… Quand la voix sort des tripes sans perdre la maîtrise technique… Frissons.

Très diversifié dans les styles musicaux (et le jazz fait mouche avec ce type de voix, ça sonne juste, en parfaite symbiose avec le propos musical). Par ailleurs on sent qu’elle croit à ses textes, et que ces chansons sont le fruit de beaucoup d’amour dans la collaboration (familiale !), sur des sujets qui lui tiennent à cœur.

Concert qu’on écoute sans avoir vraiment besoin de se trémousser sur son banc, sans avoir envie d’être actif, ni « vu » de la scène, malgré la proximité qu’implique la petite cave. Même sentiment qu’au concert d’Enzo Enzo. Joana a la classe et le potentiel d’une chanteuse comme Enzo. Plus de sens que de "son". Pour la beauté de la voix et l’émotion, la douceur, l’innocence et la pureté du message, être assis avec soi, n’en perdre une note, un regard,observer tout, car tout est histoire, tout est geste, tout est message sur l’artiste et sur le monde. Comme à un concert classique, ou au théâtre, où il faut s’oublier pour ne pas perdre une seconde d’un moment magique, de la qualité offerte, du son du détail. Où le spectateur est dans le noir, n’existe plus, est transporté dans l’humanité sublimée d’un autre dans la lumière. Joana est émue, c’est la première fois qu’elle donne ses chansons. Elle est à la frontière du doute et de l’offrande, à la frontière professionnelle aussi. Passage. Entre l’auteur et l’interprète. Des mots très personnels pour « le silence d’après », plus traditionnels dans « ne me partage pas » ou « le bonheur au présent ». On peut communiquer une vision très intime sur un sujet très universel, et toucher par surprise. Oser le discours « marqué ». Ses objets, ses endroits, à la place du présent de vérité générale…Des failles des cris des révoltes. Un artiste peut saisir sans exhibitionnisme, rien qu’en proposant tout à coup une vision qu’on attend pas. C’est pour cela que le public a tant aimé « le silence d’après ». Parce que c’est un moment qu’on ne met pas en chanson. Réussite d’une chanson (à mon sens!) = adéquation/ triangle/ adhésion dans l’instant texte-musique-interprétation. Tout parle à tous d’une même chose... Et personnellement.

Vivement le prochain concert, c’est vraiment passionnant de suivre Joana dans la construction de son monde artistique !!!
Nico

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Ven 12 Jan - 13:07

C'est très beau ce que tu as écris madi ....

Comment ne pas avoir envie d'y aller en lisant ça ...

merci.
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Ven 12 Jan - 15:49

Merci Madi pour ton très beau récit.

Ellinor

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Dim 14 Jan - 23:18

Magnifique ce que tu as écrit Madi...
Mercii!
Amélie

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Dim 21 Jan - 16:00

Un magnifique concert le 21 auquel j'ai eu la chance d'assister! Ce fut avec grand plaisir et joana a su partagé un grand moment avec son public! Toujours cette jolie voix que j'ai redécouvert pr la première fois en solo. il faut qu'il y en ai beaucoup d'autres, le talent est là...

Bisous et aux prochains en 2007

Amélie
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Mer 24 Jan - 11:30

On l'espère !!
Je vais mettre bientôt quelques extraits vidéo du concert du 21 décembre. Encore un peu de patience ...

Just Joana

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Mer 31 Jan - 4:48

Les chansons indédites sont-elles des compos ??
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Mer 31 Jan - 10:40

Il y a des compos personnelles, des compos de son frère,
pour "Le bonheur n'attend pas" les paroles sont de Julie Zenatti.

Just Joana

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   Jeu 1 Fév - 0:40

Ok merci!

Ces chansons doivent être très belles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions   

Concerts 19-21 décembre : Tracklist et impressions
Page 1 sur 1