AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PROBLEME...

AuteurMessage
cendra

MessageSujet: PROBLEME...   Mar 21 Nov - 18:21

Bonjour,
j'utilise le pseudo d'une amie sur ce forum mais c'est mon adresse qu'il y a d'enregistrer...
Le probleme que j'ai est que je ne recois JAMAIS aucune news !!! Je ne suis pas souvent sur le net, je me suis inscrite à l'époque a la newsletter du site et je ne l'ai recu qu'une fois ! Je sais qu'il y en avait d'autre car mon amie les as recu elle !!
Pour le concert du 19dec je n'ai pas recu le mail !!
Pour la rencontre qu'elle avait fait avant l'été dans un Karaoké c'est pareil je me suis inscrite sur le blog mais je n'ai jamais recu quoique ce soit !!
Maintenant je vous pose la question ! Pourquoi ? Mon pseudo vous derange ?
Je connais Joana et elle je me suis inscrite sur ce forum et autres pour ne pas la deranger et que les infos circulent toujours plus vite par les fans !
Mais je vois qu'ici ce n'est pas le cas !
Je ne suis pas en colere mais a chaque fois c'est pour moi ! Si vous avez un probleme avec "cendra" regler le avec elle et puis meme c'est pas normal que parce que vous n'aimez pas une personne que rien ne lui soit envoyer !!
J'attend une explication pour ce "petit" probleme....
Bises
Noemie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME...   Mar 21 Nov - 19:08

Bonjour,
Concernant ce petit problème, je n'ai rien du tout contre "cendra" et ça m'étonne d'ailleurs que le problème revienne sur le tapis. Mais c'est une autre histoire.
Pour les mails, il doit y avoir un souci, car avec zikforum, la newsletter est envoyée à tous les abonnés. Il n'y a pas moyen de choisir (c'est la raison pour laquelle je ne peux pas supprimer ceux qui ne souhaitent pas la recevoir).
L'adresse qui correspond à "cendra" est une adresse yahoo, qui commence par isnel... donc il faut aller regarder là dessus.
Pense bien aussi à vérifier dans les messages indésirables, ta messagerie peut les considérer comme tels (ça le fait avec Hotmail).
Si tu ne le trouves pas, dis le moi je te l'enverrai directement.

Séverine

MessageSujet: Re: PROBLEME...   Lun 4 Déc - 0:06

Oui en effet, le pb doit surement venir du mail et non de "cendra" qui pense apparment qu'on s'acharne sur elle, ce qui n'est manifestement pas la cas, puisque comme le dis bien Emilie, avec ce type de forum, on ne peut choisir les destinataires, en éliminer certains ou autre.
Quand un mail/une newsletter est envoyé, c pour tout le monde, et pas au cas par cas.
Déjà, ca serait dégueu de le faire, et une perte de temps vu le nombre d'inscrits sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://ginieleague.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME...   

PROBLEME...
Page 1 sur 1