AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un single/album en préparation ?

AuteurMessage
jum

MessageSujet: un single/album en préparation ?   Jeu 22 Juin - 14:03

Je rejoins un peu le sujet de Valentin (voir sujet) au sujet de "A qd Joana en solo? ", mais je me dis qu'il commence à dater un peu, alors peut être qu'il y aurait du nouveau?

Si je comprends bien le 6 et 7 juillet prochain c'est son premier concert solo?
Y a-t-il un single ou album en préparation? (ou des idées, rumeurs, de single/album en préparation? Razz) un producteur en vue?^^

Voilou, j'vous laisse avec toutes ces questions Wink si vous avez des éléments de réponse je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

MessageSujet: Re: un single/album en préparation ?   Jeu 22 Juin - 16:07

Alors pour le concert oui en effet ce sera son premier concert solo et je pense franchement que cette soirée s'annonce bien et que nous allons enfin pouvoir entendre Joana chanter seule sans la pression des éliminations de la NS.
Nous allons "kiffer grave" comme dirait les jeunes, et avec le talent que possède Joana, on va surement passer une excellente soirée, dommage pour les provinciaux qui ne pourront être parmi nous ce soir là, mais on va faire des vidéos et des photos.
Moi peux te dire que quand Joana chante, elle me donne des frissons. Smile

Maintenant pour ce qui est d'un single ou d'un album en préparation, je pense que c'est Joana qui pourrait nous le dire, on espère tous qu'elle puisse le faire, pour notre plus grand plaisir et qu'un produteur lui en donne les moyens, mais je n'en sais pas plus.
Mais on va se renseigner et à travers ce forum tu auras toutes les infos concernant la suite des évènements pour Joana.
A plus flower
jum

MessageSujet: Re: un single/album en préparation ?   Jeu 22 Juin - 21:09

Merci beaucoup Joëlle pour toutes ces infos, je ne manquerai pas de venir suivre tout ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un single/album en préparation ?   

un single/album en préparation ?
Page 1 sur 1