AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joana en concert solo en juillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mar 20 Juin - 17:37

Ca c'est une super nouvelle !!

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Gaelle

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mar 20 Juin - 19:21

merci c'est gentil
j'espere vraiment pouvoir y aller
(bon j'ai réservée quand même ^^)
ca va être génial
je vais voir avec Lyakout si elle peut venur (au moins pour une date)
Bisous les filles,j'ai hate !!!!
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mar 20 Juin - 19:42

Oui il faut venir, surtout si tu as réservé les places !!
Si vraiment tu ne peux pas venir donne ta réservation à quelqu'un, pour que les places ne soient pas perdues.


Ce message s'adresse aussi aux autres personnes qui ont réservé par téléphone auprès du Sentier des Halles.
Si vous ne pouvez plus venir, pensez à les appeler dès que possible, pour annuler, afin que vos places soient accordées à quelqu'un d'autre.
MERCI

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
elwood



Nombre de messages : 52
Localisation : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 21 Juin - 23:56

Je ne pourrais pas être là ni le 6, ni le 7. Je suis désolée!!
Je penserais à Joana et amusez vous bien!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Lun 26 Juin - 18:11

olalaaa je suis en plein brouillard
je ne suis pas sur de pouvoir venir le 6 car le 7 je travail
je pourrais passée faire un coucou avant le concert mais j'ai peur de
pas pouvoir rester ...
je vais appeler le sentier
a par si quelqu'un veut 1 place (peut etre 2 pour le 6)

Bisous enncore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mar 27 Juin - 8:45

Tu bosses à quelle heure le 7 ? car ça finit tôt, vers 22h. Donc tu pourrais venir, le 6.

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Gaelle

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 28 Juin - 0:11

Olalaaa changement de programme
je bosse pas le 6 et le 7 mais je bosse le 8 dès 7h30 Crying or Very sad
donc le 6 je viens a coup sur
mais le 7 je sais pas faut aps que je rentre trop tard
quoi que si je dort la journée mdr...
je veux pas louper ca quand même
vous feriez quoi a ma place?
biz (dsl pour ces pti embétements)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 28 Juin - 9:04

A ta place, je viendrai aussi le 7, puisque ça finit vers 22h, donc tu peux être couchée de bonne heure.

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Joëlle

avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 28 Juin - 10:00

Gaelle a écrit:
Olalaaa changement de programme
je bosse pas le 6 et le 7 mais je bosse le 8 dès 7h30 Crying or Very sad
donc le 6 je viens a coup sur
mais le 7 je sais pas faut aps que je rentre trop tard
quoi que si je dort la journée mdr...
je veux pas louper ca quand même
vous feriez quoi a ma place?
biz (dsl pour ces pti embétements)


Les 2 soirs, sans aucune hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elwood



Nombre de messages : 52
Localisation : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 28 Juin - 16:18

Oui si je pouvais à ta place je ferais les deux dates.
Je penserais à vous!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Lun 3 Juil - 13:40

Alors finalement Gaelle tu viens quand aux concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yaelweb.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 5 Juil - 12:07

Ca y est, on y est presque !!! cheers

Vivement demain soir !! bounce sing HK

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Gaelle

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 5 Juil - 16:06

Alors ben euuu
si ca finis a 22h et que je sais pas vers qu'elle heure partir
m'enfin on verra je m'en moque de toutes facon je suis insomniaque
mdr ... Laughing
Donc ben je viendrais pour les 2 je penses
je me coucherais tot le samedi c'est pas grave j'aurais une dure journée 7h30 20h30 ainsi que le dimanche mais bon pas grave ...

Bisous a DEMAIIIINNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
Ellinor

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 5 Juil - 16:54

Jsuis trooooop triste.... Sad
J'ai espéré pouvoir venir demain ou le 7 mais je ne peux pas....
Je penserai bien à vous en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 5 Juil - 17:57

Gaelle a écrit:
Alors ben euuu
si ca finis a 22h et que je sais pas vers qu'elle heure partir
m'enfin on verra je m'en moque de toutes facon je suis insomniaque
mdr ... Laughing
Donc ben je viendrais pour les 2 je penses
je me coucherais tot le samedi c'est pas grave j'aurais une dure journée 7h30 20h30 ainsi que le dimanche mais bon pas grave ...

Bisous a DEMAIIIINNN!!!!!

Ok super à demain alors !!
Et puis quand on aime on ne compte pas ... les heures de sommeil ! Wink

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Gaelle

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Mer 5 Juil - 23:51

lol oui Emilie ...
Ellie je suis pas sur de venir accompagnée le 6 ...
alors dit le moi si tu veux venir ...
car la je crois que je vais apppelée de jutesse pour annuler une réservation
a moi qu'il y est quelqu'un qui a besoin d'un place ...
Voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
Joëlle

avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Jeu 6 Juil - 17:32

Gaelle a écrit:
lol oui Emilie ...
Ellie je suis pas sur de venir accompagnée le 6 ...
alors dit le moi si tu veux venir ...
car la je crois que je vais apppelée de jutesse pour annuler une réservation
a moi qu'il y est quelqu'un qui a besoin d'un place ...
Voila Bisous

Salut Gaelle
as tu dejà annulé ta place, car j'aurais besoin d'une place pour la fille d'une amie ce soir.
merci si tu peux me repondre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelle

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Jeu 6 Juil - 18:34

okiiiii-c'est-bon-pour-ton-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
nina

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Jeu 6 Juil - 19:01

Gaelle a écrit:
okiiiii-c'est-bon-pour-ton-amie.

De la part de ma mere (Joëlle): Ok merci, on se retrouve à l'entrée pour que tu puisses me donner la place.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana-blog.skyblog.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Ven 7 Juil - 9:29

Le concert d'hier soir était vraiment génial. Dommage qu'il y ait eu un autre concert après, car on serait bien resté encore un moment, l'écouter chanter !!!

Pour les photos, la tracklist et le reste il faudra attendre ce soir ou demain, on garde la surprise pour ceux qui n'y sont pas encore allés. silent

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Gaelle

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Ven 7 Juil - 11:38

C'était-trop-trop-trop-BIENNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
nina

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Ven 7 Juil - 12:41

Concert génialissime, enorme, incroyable... Bref... L'éclate quoi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana-blog.skyblog.com
Audrey

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Ven 7 Juil - 13:23

Oui c'était génial !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yaelweb.com
karoh

avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Ven 7 Juil - 15:39

C'était vraiment génial,mais trop court, on serais bien resté encore deux heures!
En tout cas, je regrette de ne pas y retourner ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elwood



Nombre de messages : 52
Localisation : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   Ven 7 Juil - 16:55

J'ai hâte de voir les résumés, les photos et etc.
Je n'ai pas pu y être hier je ne pourrais pas ce soir non plus.
Je suis déçue!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joana en concert solo en juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joana en concert solo en juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» john butler solo
» Festival à Missillac (44) le 1er Juillet 2007
» CSN à l'Olympia, 4 juillet 2009
» Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?
» Cérémonie du 14 juillet 2010 sur les Champs élysée à PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoanaForum :: Joana :: Son actu-
Sauter vers: