AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 14 Mai - 13:53

Ok, on ne t'en tiendra pas rigueur alors, c'est pour la bonne cause !! study Go Smile

Nico

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 19 Mai - 16:45

EXAMENS FINIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI !!!!!!!!!!!!!
VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

Go Go Go

Allez courage à vous qui êtes encore en révisions !

je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 19 Mai - 17:48

Super !! Il va y avoir un peu plus d'animation !! Avec tout le monde en exam, c'est un peu calme le forum en ce moment.

Nico

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 19 Mai - 19:57

Ho mais ça va s'arranger à mesure que le 3 juin va approcher Very Happy
madi

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 19 Mai - 20:18

Je ne peux plus passer qu'en coup de vent en ce moment... mais je vous lis avec plaisir (presque) tous les jours!!!
La chance Nico d'avoir fini... savoure bien ces délicieux jours post-épreuves, ils sont fantastiques! Pour moi ce sera vers le 10 juin... Rolling Eyes
Emilie ça se passe bien tes concours? Et Clara, et les autres "bac"?
Dites-moi, il y a un lien qui m'échappe entre Joana et le tennis, c'est rigolo Very Happy
Eh bien je retourne au boulot, encore un concert ce soir.... (au piano cette fois) drunken j'arrive à ne plus savoir ce que je joue une heure avant, au secours!!! Wink
Gros bisous à tous!
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 19 Mai - 23:20

Pour ma part, j'ai fini les écrits jeudi et vendredi dernier, et j'attend donc les résultats. Mais vu l'écrit brillant (c'est un jeu de mots, puisque je suis tombée sur le siècle des Lumières ! jocolor ) que j'ai fait en Histoire, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

Le lien entre Joana et le tennis ?? euh ...... La lettre N Rolling Eyes
Je ne sais pas vraiment, mais le constat, c'est que 3 personnes de ce forum sont fans de tennis, et vont même à Roland Garros le même jour, sans s'être concertés avant !!
Pour les explications plus rationnelles, on va attendre le point de vue des intéressés !! Wink

BON COURAGE pour tes concerts et tes épreuves ! Go
Dommage que l'on soit si loin, on serait venu avec les pom pom pour t'encourager ! Mdr ! drunken

nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 0:28

Coucou à tous! Comme madi, je passe en coup de vent parce que je suis débordée mais je vous lis tous les jours.
Pour ma part, je suis un peu mal barrée pour le passage en terminale... J'ai des bonnes notes partout.. sauf dans mes matières principales! C'est pas facile, ca fait beaucoup de pression, beaucoup de déprime, beaucoup de stress Embarassed
J'en suis presque à bout de mes "contrôles de dernière minute" mais il reste le bac derrière.

Et vous, comment ça va?
Voir le profil de l'utilisateur http://joana-blog.skyblog.com
Aline

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 0:47

Emilie a écrit:

Le lien entre Joana et le tennis ?? euh ...... La lettre N Rolling Eyes
Je ne sais pas vraiment, mais le constat, c'est que 3 personnes de ce forum sont fans de tennis, et vont même à Roland Garros le même jour, sans s'être concertés avant !!
Pour les explications plus rationnelles, on va attendre le point de vue des intéressés !! Wink

Le lien doit se situer entre la nouvelle star et le tennis plutot Laughing

Sur le forum de Valérie quelqu'un a fait un topic " qui aime le foot ? " et beaucoup ont répondu pas moi je prefere le tennis Laughing

Donc y a aussi un truc qui m'echape mais on va dire que le monde des supporters de tennis sur le net est TRES grand et qu'on à vachement bon gout en musique Laughing Laughing Laughing ( va s'y les chevilles en enflent pas du tout ) Laughing Laughing Laughing

Nico ton tee schirt c'est celui de l'ASEFT n'es ce pas ? J'ai le même j'ai été a l'ASEFT durant 2ans... mais j'ai moyennement accroché et puis je faisais peu voir pas de deplacements lol
Nico

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 12:53

Exact, je suis dans l'ASEFT, pour le moment j'ai juste fait le déplacement à Nancy pour la Fed Cup ! J'ai bien aimé, c'était sympa ..........

En fait, le ptit soucis, c'est que dans l'ASEFT, y'a des gens qui sont fan des joueurs ou des joueuses mais qui sont pas connaisseurs de tennis ..... résultat, ça donne l'anecdote suivante:

Match Mauresmo/Schiavone (italienne pour ceux qui connaissent pas)
Bref, Schiavone, à un moment, fait un très très beau point ..... j'étais épaté donc je me suis levé pour l'applaudir parce que, en tant que joueur depuis 11 ans, je trouvais vraiment énorme ce qu'elle avait fait ....... bref, j'ai été tout seul à me lever Embarassed lol! lol! j'assume complètement Razz (bon je ferai pas ça pour n'importe qui, c'est juste que j'aime bien schiavone)

Mais bon, pas de généralités, y'a aussi des gens supers dans l'ASEFT qui apprécient avant tout le tennis Very Happy

Voilà !

je vais voir si je peux aller au match de barrage en juillet mais ça va faire cher Shocked
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 13:38

Et sinon c'est quoi ASEFT ? scratch

Aline

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 14:07

Emilie a écrit:
Et sinon c'est quoi ASEFT ? scratch

L'association des supporters des equipes de france de tennis Wink
Aline

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 14:21

Nico a écrit:
Exact, je suis dans l'ASEFT, pour le moment j'ai juste fait le déplacement à Nancy pour la Fed Cup ! J'ai bien aimé, c'était sympa ..........

En fait, le ptit soucis, c'est que dans l'ASEFT, y'a des gens qui sont fan des joueurs ou des joueuses mais qui sont pas connaisseurs de tennis ..... résultat, ça donne l'anecdote suivante:

Match Mauresmo/Schiavone (italienne pour ceux qui connaissent pas)
Bref, Schiavone, à un moment, fait un très très beau point ..... j'étais épaté donc je me suis levé pour l'applaudir parce que, en tant que joueur depuis 11 ans, je trouvais vraiment énorme ce qu'elle avait fait ....... bref, j'ai été tout seul à me lever Embarassed lol! lol! j'assume complètement Razz (bon je ferai pas ça pour n'importe qui, c'est juste que j'aime bien schiavone)

Mais bon, pas de généralités, y'a aussi des gens supers dans l'ASEFT qui apprécient avant tout le tennis Very Happy

Voilà !

je vais voir si je peux aller au match de barrage en juillet mais ça va faire cher Shocked

Moi j'ai fais qu'un déplacement avec eu c'était aussi pour une Fed Cup France/Italie mais a Rimini... ( c'était cool le club etait casiment sur la place a sans mentire 5 mettre la largeur de la route de bord de mer et les match commencaoient pas avant 16h pour qu'on puisse aller a la plage lol ).

Et donc j'ai moyennement apprécié deja a peine arrive j'me suis fait limite engueuler part l'ancienne présidente adjointe.... les vieux de l'ASEFT me gavent...

Apres une de mes meilleure amie est italienne elle etait la bas avec de ses amies italiennes donc j'ai passé du temps avec des italiennes ca a semblé moyennement apprécié.

Je les trouves pas en general super fair play et puis ceux qui sont la depuis longtemps veulent se garder une certaine place plus pres des joueurs et joueuse... donc vu que je connais des joueuses ca passe limite...

En plus a RG durant un double de Emilie Loit et Marion Bartoli face a Eleni Daniilidou et Fabiola Zuluaga on m'avait repprocher d'encourager Eleni et Fabiola... ben désolée Eleni est une de mes joueuses préférée donc francaise ou pas en face je m'en fou...

Et au final concretement sur les rencontre France/Italie je prefere individuellement bien, plus d'italienne je les trouve gentille et souriante et je suis bien contente qu'elle ai gagné a Nancy ca fait les pied a Goven qui pour moi est un mauvais capitaine car faire jouer Dechy a la base c'était mort car même si mauresmo avait gagné ses 2 simples en double l'Italie est bien meilleure que la france.

Donc j'ai arrété les frais, je pense que j'ai pas l'esprit ASFET j'aime pu trop cette equipe de france qui pour moi n'a plus d'ame... j'les sent pas... et je preferais encourager des joueuses pour ce qu'elle sont et pas des francaises pour leur nationalité lol
Nico

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 15:03

Oui je comprends tout à fait Wink

C'est vrai que j'ai pas sympathisé avec des gens à Nancy mais si tu veux, quand on va à une rencontre, on y va à 3 donc ben on est ensemble, on s'amuse bien et on met l'ambiance avec le club et puis voilà Razz

Après, ben c'est sûr que y'a des gens assez bizarres avec qui ce sera dur d'avoir des affinités Neutral

Bon on va pas monopoliser le sujet avec ça Razz Razz

Alors petit bilan: là tout de suite, comment allez-vous ?

Moi ça va, je me repose enfin ........ j'écoute de la musique ..... des extraits du dernier album de Mylène Farmer ....... y'a du bon et du moins bon Razz
nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 16:08

Moyennement... Embarassed
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 16:44

Pareil !! Sleep pale

Aline

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 20 Mai - 19:20

Moi je rentre d'avoir fait les magasins je me suis ruiné !!! Laughing
madi

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 12:51

Il est 11h47 je suis déjà MORTE DE PEUR pour ce soir l'opéra, mais déjà rien que de vous l'écrire ça va un peu mieux...
C'est horrrrrible le trac! pale affraid silent No
Vivement jeudi c'est férié!!! bounce
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 12:55

Go sing Go

On est avec toi pour ce soir ! COURAGE !!

madi

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 13:00

Merci Emilie sunny

à très bientôt!! je vous raconterai!!
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 13:04

Ok, on pensera à toi à partir de 20h30 !

Joëlle

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 14:02

Coucou Madi,

Je serai avec toi par la pensée, dommage que je n'ai pas réussi à me libérer, ça m'aurait fait vraiment plaisir de t'entendre chanter.
Bisous et bonne chance pour ce soir. Smile
Nico

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 14:05

On est avec toi !!!! Go
nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 18:50

Allez Madi!!! On est tous avec toi, et bientôt... peut être un duo Jo/Madi nan Smile ?

Courage pour ce soir Go
Johanna

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 21:07

Bonne chance !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://manu-merwan-cricri.zikforum.com
Joëlle

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 22 Mai - 23:35

j'arrive d'une réunion et je venais voir si on avait des nouvelles de Madi.
Pas grave, je reviendrai plus tard.
J'espère que ça s'est bien passé pour toi Madi ce soir.
Je t'embrasse. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   

Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant