AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Joëlle

avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Mer 27 Déc - 16:18

dommage, je sors ce soir donc je ne pourrai pas être parmi vous, mais je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Mer 27 Déc - 22:58

C'est pas grave, de toute façon j'étais toute seule !

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Amélie

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Entre Reims et Arras pour les études...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 29 Déc - 16:26

Coucou, je reviens vous faire un pti coucou sur le forum car cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ! Le concert de joana le jeudi soir était très bien, cela m'a beaucoup plu et nous avons mis de l'ambiance.

J'espère que vous passez tous de joyeuses fpetes, moi g du mal à me mettre au boulot et pourtant il faut...

Bisous
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 30 Déc - 19:27

Coucou Amélie,

Bon week end à tout le monde et bon réveillon.

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
zab

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 30 Déc - 23:32

bon réveillon à tout le monde !!! geek

moi, je pars demain avec ma guitare pour le fêter à Paris entre fans de Goldman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanjjg.skyblog.com
Joëlle

avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 31 Déc - 20:36

Je ne serai pas devant mon ordinateur à minuit, alors je vous souhaite à toutes et à tous , une excellente soirée de réveillon.
Pour l'année 2007 du bonheur, de la réussite et la réalisation de tous vos désirs, et encore plus de concerts de Joana


Je vous embrasse.Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madi

avatar

Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 1 Jan - 23:04

Très belle année 2007 à toi aussi Joëlle, ansi qu'à tous les fans de Joana du forum (et d'ailleurs)! que du bonheur (et de la musique!! mais c'est compris dedans... ) pour cette nouvelle année!! et des bisous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre13

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Mer 3 Jan - 5:41

Bonne année à tout les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margault

avatar

Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 6 Jan - 23:41

Bonne Année à tout le monde ! Je vous souhaite le meilleur pour 2007 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/margault
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 7 Jan - 16:54

Merci pour vos voeux.

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Amélie

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Entre Reims et Arras pour les études...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Mar 30 Jan - 18:17

En mars, n'oubliez pas de regarder les enfoirés, achetez le cd c pour la bonne cause et cette année est très réussie! Il manque certains artistes mais malgré cela, le spectacle est très bon: de bonnes chansons, un grand décor modulable,... Margault vous en dira de même !

flower Amélie flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Mer 31 Jan - 15:38

Amélie a écrit:
Margault vous en dira de même !

flower Amélie flower

Et moi non plus, je ne dirai pas le contraire Razz

Quel beau concert c'était !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margault

avatar

Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 3 Fév - 3:18

Oui concert magique !!! N'hésitez pas à regarder la retransmission tv !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/margault
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 4 Fév - 12:59

J'ai vu un reportage hier soir sur la 1, ça a l'air vraiment bien, effectivement !!

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
madi

avatar

Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 19 Fév - 1:02

Un ptit message comme ça, j'espère que tout va bien pour vous, que faites-vous de beau en ce moment? Qui est en vacances (moi c'est raté snif!)?
Bisous à tout le monde!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 19 Fév - 14:30

Coucou Madi,

Pour moi, ça va bien, je suis actuellement en vacances scolaires pour encore une semaine. Je vais essayer d'aller faire un peu de ski mais je vais peut être attendre que les touristes soient partis !

Sinon pour le reste, j'ai promis de mettre des extraits du concert de décembre, ça ne devrait pas tarder. Juste que je n'ai pas eu le temps et après j'ai été malade, et puis je ne sais pas pourquoi, alors que je procède de la même façon que les autres fois, il y a un décalage entre le son et l'image sur le résultat final, donc il faut encore que j'arrange ça.

Tout ça pour dire que je ne m'ennuie pas ! lol !
Bisous

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
zab

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 19 Fév - 20:06

Coucou

Moi, je n'ai pas de vacances, pas avant cet été Rolling Eyes ...mais tout va bien ! Côté loisirs, je continue les cours de chant avec Joana, ça se passe toujours aussi bien ! I love you

Je suis en train de finaliser 4 de mes compos, pour avoir une mini-maquette à déposer à la SNAC (pour que ça soit protégé), encore un cours en mars avec Joana et je pourrais faire les derniers enregistrement voix. La partie musique, c'est presque bouclé, manque un choriste homme que je pense avoir trouvé et le tour est joué ! Bref je m'ennuie pas moi non plus. geek

Et puis je prépare aussi une surprise à deux amies (dont ma meilleure amie). On va au mois de Mai, voir Aldebert au Grand Rex à Paris...et j'ai vu qu'il passait à Angers le 13 mars, j'ai sauté sur les places, j'y vais avec ma soeur....j'ai rien dit à mes copines, bien sûr...en fait, j'étais en stage au lieu de concert en 2004 (une ptite salle angevine) et le patron m'a toujours dit que si je voulais rencontrer un chanteur, discuter avec ou autres, pas de problème, donc c'est bon Very Happy ....mon idée, une ptite dédicace personnalisée que j'enverrai ensuite par courrier à mes amies...pour que ça soit personnalisé, j'ai tenté de savoir quelle est la chanson préférée d'Aldebert de mes deux copines...ensuite en fonction de la chanson, faudra qu'il s'inspire de ça pour la dédicace...vous en pensez quoi ? une bonne idée ? et puis moi, au passage, j'aurais droit à ma photo avec lui et de pouvoir discuter avec aussi. king

Bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanjjg.skyblog.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 23 Fév - 11:38

Très sympa comme idée !
C'est chouette ce que fait Aldebert, j'aime beaucoup.

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
zab

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Jeu 1 Mar - 12:55

Bah alors plus personne depuis 1 semaine, vous êtes tous morts ? Laughing

Vous avez regardé nouvelle star hier soir ?
Moi, pas de flash comme l'an dernier. J'ai bien aimé le beat box de Joseph et je trouve que Ilves (j'ai pas trop retenu son nom) a une voix intéressante, mais sans plus Neutral

Sinon demain soir, je monte sur Paris, je vais au cirque Bouglione, voir le spectacle en Hommage à Joe Dassin geek

Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanjjg.skyblog.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Jeu 1 Mar - 18:39

C'est que c'est un peu vide en ce moment ! Mais certains doivent être en vacances. En ce moment j'ai rarement le temps de venir, entre les cours et le boulot, plus les réunions (de délégués, conseil d'école ...).
J'ai regardé la Nouvelle Star hier, mise à part le jury qui est un peu "spécial" à certains moments, j'ai bien aimé le mec avec son yoykoulélé.
Sinon j'ai repris le boulot lundi après deux semaines de vacances scolaires et ce pour 5 semaines (avant les prochaines).
Le week end du 10-11 je viens deux jours à Paris, en famille.

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
madi

avatar

Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 5 Mar - 0:18

Coucou à tous!

Quelques news... Pour ma part je reviens d'Etretat où j'ai organisé un stage de chant avec ma meilleure amie (chanteuse également), c'était très sympa, les élèves ont été très studieux! study
J'assurais des cours de technique vocale le matin, ainsi que l'accompagnement au piano des morceaux (solos, duos, ensembles). Cela demande énormément d'énergie quand on oeuvre dans les deux disciplines, mais quand les gens repartent contents, on ne retient plus que ça et on oublie la fatigue!!( et que demain c'est DEJA la rentrée, et qu'il faut aller donner les cours à la fac............ pale )

Je n'ai pas regardé la Nouvelle Star, car sur la 2 le même soir il y avait les Victoires de la musique classique... Embarassed et j'avais un ami et une fille qui était au Conservatoire avec moi qui étaient nominés en chant dans la catégorie des Révélations. Bon, ils n'ont pas gagné, mais tant pis. Et pour une fois que la musique classique a droit de cité en prime time sur une des chaînes principales...

Sinon mois de mars chargé à l'horizon, un concours de chant par dimanche jusqu'au 1er avril... va falloir manger du lion drunken drunken drunken

Bisous à tous, bonne continuation, bons séjours parisiens à Emilie et Zab, et à très bientôt de vous lire ou de vous voir, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margault

avatar

Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 5 Mar - 12:18

Hello !

Perso je n'ai pas regardé la nouvelle star mercredi dernier, peut etre que je regarderai cette semaine ! Mais j'ai un emploi du temps tellement blindé entre mon mémoire (qui n'avance pas !!), les partiels a préparer et puis tout le reste lol !
Malheureusement il n'y a pas de vacances à l'horizon pour moi, juste une course contre la montre pour rendre mon mémoire à l'heure !!

des bizes à toutes ! A bientot...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/margault
zab

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Mar - 17:57

Coucou

Mon séjour à Paris, c'est très bien passé ! Very Happy

Un super cours avec Joana, en fait, on est resté ensemble plus de 2h...résultat, je m'occupe de son myspace Razz ...vous avez peut-être remarqué les changements de fond d'écran, la vidéo et les mp3...on travaille ensemble sur un fond plus personnalisé...d'ailleurs Joana adore la photo avec son chapeau qui est sur le forum (nouveau message), Emilie doit l'avoir, mais si quelqu'un d'autre là et peut me la faire parvenir, pour que je l'intègre à son fond d'écran Wink ...Bref très bon moment, une possibilité de collaboration avec une compo à moi, à travailler, je croise les doigts, j'avoue que je m'attendais pas à ça...ça m'a touchée... I love you Embarassed

J'ai fais protégé 4 de mes compos, ça fait très plaisir, c'est officiel, je suis Zab, auteur-compositeur, la classe, hein !!! Cool Et puis plein d'autre choses, bref super séjour parisien, vivement le mois prochain que je revienne...et puis bah mardi soir, Aldebert en concert, yahouuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanjjg.skyblog.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 12 Mar - 14:52

Je m'occupe d'envoyer les photos.

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Emilie
Admin


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 28 Mai - 11:18

Qu'est ce que vous allez faire de beau pendant les vacances (si vous en avez ?), vous avez déjà prévu quelquechose ?

_________________
Like a Star @ heaven Emilie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Le pocket pod ( sujet pour les gratteux)
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Idée projet de recherche pour mes études
» Pour aller plus loin !! Le liban ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoanaForum :: Fanzone :: Bla, bla ...-
Sauter vers: