AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Juin - 9:52

Ah ce Christophe... En un rien de temps, il est devenu pour moi un mythe musical!!! Et comme l'a très bien dit Amélie, quand Christophe chante il se fait vraiment plaisir: "ca s'entend, ca se voit ca se vit" (Citation - Baudelaire Cool )

Bon, baaaaah sur ce ... je vais vous laisser les ami(e)s! Il est bientot 9h, et je vais à la bibliotheque toute la journée (eh oui le bac commence lundi Crying or Very sad )

Tchuss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joana-blog.skyblog.com
madi

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Juin - 14:02

affraid en bibliothèque!!!!! affraid lol Bon courage ma p'tite Clara, ça fait presque 6 mois que j'y ai pas mis les pieds, dans ce genre d'endroit (l'an dernier j'étais chercheuse stagiaire à la BnF, à la bibli de l'opéra, bon, le cadre c'était top, mais franchement c'était pas l'éclate tous les jours!! tongue ). Allez je suis sûre que ton bac va très bien se passer, je penserai bien à toi la semaine prochaine! Smile

Bon alors la finale, à vous lire c'était top (surtout Christophe), moi j'étais en générale hier soir avec une insolation en bonus (sortie scolaire (ma mère est prof des écoles) toute la journée au soleil, ça pardonne pas), aujourd'hui ça va un peu mieux, la température redescend Embarassed Je regarderai sans doute la finale et le rappel dimanche ou lundi... trop hâte de revoir Joana à Baltard!!! cheers

En attendant les deux représentations de Carmen ce soir et demain.... quel stress...... que je serai contente et soulagée samedi soir! bounce bounce bounce

Bonne journée à tous... et attention au soleil!!! cherry (pour celles qui visitent un chateau fort, par exemple........)
Joëlle

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Juin - 14:11

Ma chère Madi,
je serai avec toi par la pensée ce soir et demain.
Je suis sûre que tu vas être au top.
Soigne ton insolation. Quelle idée aussi de sortir sans chapeau...... Very Happy
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Juin - 14:48

Razz J'ai fait pareil que toi Madi !! Une grosse insolation, mardi sunny
A 2100 m d'altitude, avec le vent, j'ai pas fait gaffe ! drunken Et le groupe qui était parti une semaine avant, avait eu une tempête de neige !
Le plus drôle dans ce voyage, c'est li'dée qu'ils ont eu d'emmener des CE2-CM1, qui n'écoutent personne et n'arrêtent pas de bouger, chez un souffleur de verre (coup de stress garanti !!).

Bon courage Madi pour ce soir et demain. Je penserai fort à toi.

Allez Clara, je suis sûre que tout va très bien se passer pour toi ! Plus qu'une semaine difficile à passer, avant les "vacances".

Joëlle

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Juin - 19:10

Ben alors les filles, vous avez eu un tarif de groupe pour les insolations???? Very Happy
nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Juin - 20:47

Merci Madi et Emilie mais malheureusement non, je ne suis pas en vacances dans une semaine... Je dois encore bosser dur pendant 3 semaines! J'ai l'oral de francais le 28 juin Crying or Very sad

Aujourd'hui j'etais à la BnF (je viens seulement de rentrer!) et j'ai bien avancé dans l'svt. J'peux même vous raconter si ca vous intéresse que j'ai fini l'évolution de l'Homme et la procrétation, il me reste que le systeme nerveux Smile (je sens la passion démesurée se déclencher en vous devant ma vie passionante du moment!!!)

Voili voilou... Rolling Eyes

P.S. : Soignez bien vos insolations I love you
Margault

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Ven 9 Juin - 21:16

Moi c'est pas insolation mais coup de soleil ! lol !

Bon courage à Madi pour ces représentations, on pense fort à toi !
Bon courage à toi Nina aussi parce que dans mes souvenirs c'est pas très drole ts les jours de réviser son bac !!

Ahhh Emilie, trooooooop hate de voir ces vidéos déjà mythiques ! lol !
J'suis hyper heureuse pr la victoire de Christophe (même si ct attendu en effet !)...et voir Jo sur cette scène de Baltard avec un sourire radieux...c'était extra !

bye bye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/margault
madi

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 10 Juin - 13:44

Coucou les filles!! Smile

bon alors hier soir ça s'est très bien passé, ouf, déjà une...
La dernière ce soir, il faut tenir jusque là, c'est vraiment é-pui-sant... Il faut dire que nous chantons chaque jour l'opéra en entier en répet depuis samedi, et que l'organisation a fait que nous n'avons eu aucun jour de repos avant les représentations, on tient sur la pression, mais demain on va tous frôler le coma (et l'aphonie surtout lol!). Quel métier........... drunken Mais c'est à côté de ces désagréments une super belle expérience ce "Carmen"! sunny

En tout cas merci à vous toutes pour votre soutien, ça me fait toujours trop plaisir! I love you merci
Et Margault je n'oublie pas ma promesse: je vous mettrai bientôt un extrait sur le forum! sing

Gros bisous, bon week-end et à très vite!
Minatchy-Girl

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 10 Juin - 15:30

Eh ben!!
Que de nouvelles!!!
Ben moi rien de special , demain j'ai mon match de tennis , je suis tete de serie numero deux d'un autre tournoi , il fait chaud...

Ah oui Mdr j'ai le bac la semaine prochaine c est moins drole!
Vive le temps perdu Lol je deconne mais j'suis pas bien confiante!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chou-boup1986.skyblog.com
nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 10 Juin - 18:26

Bon courage ma petite Madi pour ce soir! Ca va tres bien se passer j'en suis sure Wink
Joëlle

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 10 Juin - 19:16

Bisous Madi et bonne chance pour ce soir. flower
Johanna

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 10 Juin - 20:13

bon ben ca a pas de rapport maiS ALLEZ NADAL !!!
demain finale et j aimerai qu'il gagne !! je me susi pas prepare pour une defaite moi mdr !! bref sinon bientot le bac j angoisse !
Voir le profil de l'utilisateur http://manu-merwan-cricri.zikforum.com
Nico

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Sam 10 Juin - 20:49

Demain je vais à la finale de Roland entre Federer et Nadal cheers cheers cheers

ALLEZ ROGER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amélie

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 11:55

Coucou,

Madi, gspr que ton spectacle s'est bien passé et que tu as profité d'être sur scène.

QQ1 pourrait me dire le résultat du tennis finale des filles?

Là, j'écoute le nouveau Obispo et plus je l'écoute, mieux je le trouve. Il fait trop bo, fo manger du barbecue et manger dehors sans prendre trop de coups de soleils (hein les filles? Very Happy ). Vous inquiétez pas, j'en ai aussi, vous n'êtes pas seules. A part que maintenant j'suis embetée car je suis rouge que sur une épaule avec la marque du débardeur. Ca fait trop mal quand on conduit avec la ceinture de sécurité...
Enfin, bref, vive la biafine !

Bon dimanche à tous sunny

Amélie
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 12:03

Ah oui Madi, ce serait bien que tu nous mettes un petit bout de ce que tu fais, sur le forum.

Pour le tennis, c'est Justine Henin-Hardenne qui a gagné en 2 sets (6-4, 6-4).

Il fait très beau aujourd'hui, jusqu'à 30°C chez moi !! Justement c'est un barbecue qui est prévu pour midi !! Histoire d'entretenir le bronzage !

Tout ça, sans aucune transition !! lol !

Margault

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 12:39

Oui Madi tu m'avais promis (le 3 juin) le son et l'image (allez une petite photo en costume !!!) de ton spectacle Wink

sinon j'espère que vs allez bien...!
bizouuuuuuuus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/margault
Minatchy-Girl

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 16:33

Eh Ouias Justine Henin a gagné..
je suis contente mais bon j'aurais préféré une finale differente!!!!

La je regarde la finale....Je n'ai pas de préféré en fait!!!
Donc que le meilleur gagne!!!!

Bon sinon moi en simple je me suis pris une volée..Mais j'ai mal joué j'etais pas dedans...
Mais le double on a fait un match superbe!!!!!et on l'a gagné!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chou-boup1986.skyblog.com
Aline

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 16:42

Minatchy-Girl a écrit:
Eh Ouias Justine Henin a gagné..
je suis contente mais bon j'aurais préféré une finale differente!!!!

La je regarde la finale....Je n'ai pas de préféré en fait!!!
Donc que le meilleur gagne!!!!

Bon sinon moi en simple je me suis pris une volée..Mais j'ai mal joué j'etais pas dedans...
Mais le double on a fait un match superbe!!!!!et on l'a gagné!!

Moi j'aurais preferée une victoire de Kuznetsova, moi aussi chui devant la finale homme je crois que je preferais que Federer gagne mais m'en fou un peu donc l'1 ou l'autre ca me genera pas Wink
nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 17:54

Oui, moi aussi je veux et j'exige un extrait de ce que tu fais Madi Smile !!!

Quant à moi, à la veille de mon bac, je vais bien (bizarrement). Je crois que c'est le duo Joana/Bruel qui me rend un peu euphorique, je ne m'en remets pas Embarassed Et puis... j'ai pris ma photo avec Christophe, donc je suis comblée Very Happy Je ne suis pas du tout du genre groupie, mais franchement Christophe, c'est un artiste à part et il me rend, comme dirait Manoukian, "serpillière" Rolling Eyes
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 18:45

C'est vrai que c'était un super moment !! J'ai pu entendre les répétitions par téléphone (eh oui, on fait comme on peut ! lol !) et j'étais déjà super contente, car je savais qu'elle attendait ce moment. Mais en direct, c'était un pur bonheur. Je suis en train de le télécharger pour vous le mettre sur le forum.

Clara, on va éviter de trop en parler, puisque c'est demain, et qu'aujourd'hui il vaut mieux se détendre, mais BON COURAGE pour demain. Fais juste attention de ne pas citer Manoukian dans la dissert de français ! clown Wink

midori

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 22:07

nina a écrit:
Oui, moi aussi je veux et j'exige un extrait de ce que tu fais Madi Smile !!!

Quant à moi, à la veille de mon bac, je vais bien (bizarrement). Je crois que c'est le duo Joana/Bruel qui me rend un peu euphorique, je ne m'en remets pas Embarassed Et puis... j'ai pris ma photo avec Christophe, donc je suis comblée Very Happy Je ne suis pas du tout du genre groupie, mais franchement Christophe, c'est un artiste à part et il me rend, comme dirait Manoukian, "serpillière" Rolling Eyes

moi c'est André Manoukian qui me rend "serpillière" coeur
Aline

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 22:12

Vous allez finir par innonder le forum avec toutes ces serpillères lol Laughing Arrow
madi

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Dim 11 Juin - 22:47

Coucou! Smile

Ayé la saga Carmen est achevée, que de beaux moments... et puis comme tu dis Amélie ce plaisir de la scène, et faire plaisir au public, les gens qui viennent nous dire qu'on les a touchés... c'est un très beau cadeau, magique, euphorisant!! bounce drunken

Bon là aujourd'hui, c'est larve attitude, suis dans dans un état... pale silent ça ira mieux demain, mais en attendant j'ai visionné les émissions des 8 et 10 juin, il y a eu vraiment de chouettes moments... pour Joana on en voudrait encore et encore cheers mais c'est vrai que son duo avec Bruel était très émouvant sunny

Je vous enverrai tt à l'heure une tite photo du spectacle, en attendant de vous poster un extrait sonore (j'ai bien un DVD là d'un concert de l'été dernier, mais je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout comment c'est possible de transférer sur l'ordi! Emilie tu me diras... help!!! confused )

Bon clara, si, tu peux juste citer - via Dédé - le truc de Zénon d'Elée, l'histoire avec la flèche, ça fait toujours bien dans une dissert... mais faut pas t'emmêler à la Manoukian!! drunken Sleep parce que c'était pas tout à fait ça le raisonnement... scratch
madi

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 12 Juin - 0:11

Voici une ou deux photos, elles sont pas top car prises de loin, j'en aurai de meilleures bientôt, je les changerai...
La première c'est au 1er acte, ("sur la pla-ceuh, chacun pass-euh" pour ceux qui connaissent Carmen... Very Happy )
Ensuite sorry c'est direct les saluts, pour Margault qui voulait voir les costumes je crois Wink ; de gauche à droite, Frasquita, Remendado, Micaëla et le fameux torero Escamillo... Voilou! Smile

[img=http://img226.imageshack.us/img226/1870/carmen0221aa.th.jpg]

[img=http://img226.imageshack.us/img226/6770/carmen0408jp.th.jpg]

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:16, édité 1 fois
nina

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   Lun 12 Juin - 0:14

Je suis bien contente pour toi que ce soit fini Madi tu vas enfin pouvoir te détendre! Et j'espere entendre bientôt ta voix cristalline Smile
Quant aux citations, on en rediscutera demain soir, puisque pour l'instant c'est l'svt que je passe. Demain de 14h à 15h30 soyez sympa: pensez à moi !!! Very Happy
Bonne nuit tout l'monde I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...   

Sujet pour discuter de tout et de rien à toute heure ...
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant