AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message pour Joana

AuteurMessage
mikamel

MessageSujet: Message pour Joana   Lun 24 Avr - 10:47

Salut Joana,

petite présentation : je m'appelle michaël, 23 ans du nord de la France.

Tout d'abord bravo pour ton parcours au sein de la nouvelle star.

Comme beaucoup de personne j'ai été surpris par ton élimination prématurée du jeu...car ne l'oublions pas, ce ci n'est qu'un jeu...après c'est à toi de savoir tirer bénéfice de cette médiatisation pour continuer ce métier. je pense que tu as les épaules assez solides pour cela (je ne te connais pas certes mais bon je le pense du moins je l'espère...je verrais bien...)

Ensuite il faut savoir que ton élimination ne signifie pas que tu n'étais pas aimée du public...car beaucoup de gens (Comme moi par exemple) ne votent pas...(ce n'est pas contre les candidats au contraire) et oui cela m'embêterai de donner mon argent à des chaînes télévisées qui n'en n'ont pas forcément besoin...il y'a tellement d'autres personnes qui en ont réellement besoin...il suffit simplement de se promener dans les rues des grandes villes pour constater la misère...

si tu souhaites me répondre, me donner de tes nouvelles (ce qui me ferait plaisir), je te donne mon email personnel michaelbehague@gmail.com

en tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite...

A bientôt peut être.

michael
Revenir en haut Aller en bas

Message pour Joana
Page 1 sur 1