AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne baisse pas les bras, on est là!

AuteurMessage
avril

MessageSujet: Ne baisse pas les bras, on est là!   Jeu 30 Mar - 13:02

je suis interloquée par le résultat d'hier soir, je ne m'en remet pas. Mais ça fait partie du jeu!
L'essentiel en tout cas, c'est que tu ne baisses pas les bras et que tu continues à suivre ta route! Tu m'as donné des frissons hier. Tu es une véritable interpète et tu as une grande classe!
j'ai eu la chance de te découvrir il y a quelques années dans les dix commandements et j'étais sortie avec ton nom sur les lèvres tellement j'avais été séduite de ta prestation et j'étais curieuse de te découvrir en solo, et hier j'ai été conquise. Alors, j'espère te réentendre bientôt, j'ai déjà pu entendre quelques une de tes chansons sur ton site, avant la nouvelle star, et c'est tout en douceur, tout en subtilité. Je pense qu'il y a une place pour toi et ta grâce dans le paysage musicale français! Accroche-toi, vu la polémique qui enfle au sujet du système de vote, il se pourrait que ce soit bénéfique pour toi!
Bon courage
et à bientôt sur scène!
Revenir en haut Aller en bas

Ne baisse pas les bras, on est là!
Page 1 sur 1