AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Consternée....

AuteurMessage
helene

MessageSujet: Consternée....   Jeu 30 Mar - 1:14

Oui je suis vraiment consternée du choix du public.... affraid
Joana méritait sa place parmis les 10 candidats qui poursuivent l'aventure..... je n'en reviens pas.... je ne trouve même plus les mots pour exprimer toute ma déception...
3 des artistes qui étaient en balottage dont Joana ont vraiment du Talent avec un grand T.... Dominique heureusement a été repéchée malheureusement au détriment de Joana No , mais il y avait également Stéphanie qui n'avait pas non plus sa place dans les 4 sortants...... Je ne comprends rien.... confused
Pour moi Jean-Charles, Sophie et Vladimir n'avaient pas le potentiel pour continuer cette émission.......
Malheureusement on ne pourra pas revenir en arrière sur la décision du public, c'est bien dommage..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lisbet-guldbaek.com
karoh

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 1:19

Idem je suis vraiment dégouttée, jusque là, je n'avais pas posté, par timidité, mais ce soir, je ne comprends vraiment pas...
Quand ils ont dit à vlad qu'il continuait, puis à Sophie, puis à Jean Charles...
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 1:23

silent Je ne sais plus quoi dire. Je n'ai rien compris !!
C'est quand même bizarre que ce soit les derniers passés qui soient les éliminés.

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 1:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://joana.zikforum.com
Joëlle

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 1:44

DEGOUTEE LES FRANCAIS ONT DE LA MERDE DANS LES OREILLES, désolée pour la vulgarité mais ce soir je pleure car je souffre comme Joana.
Elle a un talent fou et elle part j'ai pas de mots pour dire combien je suis triste ce soir.
helene

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 2:13

Sur le forum officiel de la nouvelle star, les coups de gueules vont également bon train concernant l'élimination injuste de Joana !!
Je vous laisse découvir :
http://forum.m6.fr/vf140_0_0-nouvelle-star-2006.html
Joëlle

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 3:35

Emilie a écrit:
silent Je ne sais plus quoi dire. Je n'ai rien compris !!
C'est quand même bizarre que ce soit les derniers passés qui soient les éliminés.

C'est ce que j'expliquais sur le forum de M6:

Ceux qui ont les N° 1, 2, 3 commencent a bénéficier des votes dès 21h00.

Celle qui passe en 14e position, même avec un talent immense, ne bénéficie que des 10 dernières minutes de vote.

A l'arrivée, on trouve des voix comme Joana ou Dominique en ballotage!

Joana fait pleurer Marianne James et sans doute la France entière, et elle sort quand même!

C'est archi-nul et ce système n'a rien de démocratique.

Démocratique? En quoi la démocratie peut avoir d'importance quand on a une logique commerciale?

La logique démocratique voudrait qu'on commence les votes dès que tout le monde aura fait sa prestation.

Oui, mais voilà, tout ça n'est qu'une grosse histoire de pépètes: il s'agit d'engranger un max de fric en permettant de voter dès 21h00.

Pire: la prod M6 fait son choix de qui doit être éliminé grâce à l'ordre de passage qu'elle impose.

Elle pourra toujours se targuer de son honnêteté en disant qu'elle a bien comptabilisé toutes les voix sous contrôle d'huissier. Mais on voit bien que les dés sont pipés avec un tel système.

Je l'affirme: le vrai vote, c'est la prod de M6 qui le fait.
Gwladys

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 5:12

Je suis entierement d'accord avec vous...
Ce soir franchement je suis dégouttée, atterrée...
Moi qui n'est pas l'habitude de regarder ce genre d'émission "La nouvelle star"... là je suis bien servie depuis le début j'ai suivie pour Joana... elle a une voix extraordinaire... et une émotion... j'en ai eu les larmes aux yeux rien qu'en l'écoutant dans les petits extraits pour les votes!!!
Et là éliminée au 1er tours et avec Dominique pfff elles ont franchement les 2 plus belles voix je trouve!!!!!
Mais ils ont quoi dans les oreilles ceux qui ont voté!!!
Désolée mais là je suis tellement indignée ...
je suis trop triste rien que l'image de savoir qu'on ne lui a pas laissé sa chance! Crying or Very sad
C'est injuste!
Je suis écœurée… !!!!
Elle a une voix vraiment magique il faut qu'elle s'acroche!!!
Tellement de personnes ont besoin de rêver de nos jours...
Sur ce gros bisous à vous tous!
P.s: Tient le coup Joana tu auras d'autres occasions pour montrer tout l'éttendu de ton talent... Marianne James à raison tu es une vrai Lady!
chloe

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 13:41

Moi aussi j'étais vraiment déçu Crying or Very sad !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ely-online-leforum.forumactif.com/
Ohayon

MessageSujet: ALLEEEE JJJOOOAANNNAAA!!   Jeu 30 Mar - 16:36

C'est tous des cons!Ils ont rien compris!Un jour, ils se rendront compte de l'erreur qu'ils ont fait mais pour l'instant nous continuerons a la soutenir jusqu'au bout parce que nous on croit en elle et ça il ne faut pas qu'elle en doute une seconde!

Fonce Joana , tu les as "pillé au critérium" lol, et crois moi tu leurs a laissé des traces, alors ce n'est pas fini, il reste encore des mines dans le critérium!lol

Je t'embrasse fort!
Séverine

MessageSujet: Re: Consternée....   Jeu 30 Mar - 18:08

Comme Joëlle et Marianne James le disait "Les français ont de la MERDE dans les oreilles !!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sa prestation était certes pas aussi "enthousiaste" diront-nous que par exemple Célia sur Tina Turner, et la chanson étit pas anglophone, mais merde quoi, c la seule qui a fait passé autant d'émotion ! pale
C hallucinant, franchment chui sure c toutes les ptites minettes qui ont votés pour des belles gueules style Gael mais voila quoi !
Joana est une VRAIE artiste qui connait la scène, le métier d'artiste et qui avait VRAIMENT sa place de nouvelle star !!
Voir le profil de l'utilisateur http://ginieleague.site.voila.fr/
Gwladys

MessageSujet: Re: Consternée....   Ven 31 Mar - 1:55

Je suis d'accord avec vous... en plus ce qui craint c'est que comme elle était 10ème les gens ont forcément pas attendu que tout le monde passe... ils ont voté pour les premiers!
Du coup... comme par hasard, les derniers n'avaient pas eu autant de temps pour recevoir des votes et paf ils sont passé à côté de la plus belle voix de toutes et de la meilleure artiste!!!!
Mais je suis certaine que si les gens avaient eu beaucoup plus de temps Joana serait restée...c'est impossible de ne pas aimer!!!
Mais ce qui me consterne c'est que des personnes aient pu voter pour Vladimir par exemple ou des autres qui sont passé totalement à côté de la plaque et que même le jury n'ont pas aimé...
Bref notre tite étoile y arrivera j'en suis certaine!!!
Alors courage Joana... nous seront toujours là pour t'encourager, te soutenir, compte sur nous!
Go Go sing Go Go
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Consternée....   Ven 31 Mar - 8:39

Oui cette fois on attend plus, quelquesoit son ordre de passage il faut voter dès le début de l'émission.

helene

MessageSujet: Re: Consternée....   Ven 31 Mar - 9:56

Oui cette fois il ne faut pas qu'elle se fasse éliminer ! c'est énorme d'avoir une deuxième chance alors........

MERCREDI 5 AVRIL : VOTEZ JOANA DES LE DEBUT DE L'EMISSION ! votez
Séverine

MessageSujet: Re: Consternée....   Ven 31 Mar - 14:57

A ne pas oublier... 5a
Voir le profil de l'utilisateur http://ginieleague.site.voila.fr/
Fan de Joana

MessageSujet: Re: Consternée....   Ven 31 Mar - 23:50

Ouais je suis d'accord avec vous tous
votez 5a votez