AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INCOMPREHENSION

AuteurMessage
barbier

MessageSujet: INCOMPREHENSION   Jeu 30 Mar - 1:02

Nous sommes tous abasourdis de la décision du public !

Ta prestation a été excellente pleine de tendresse et d'émotion.

Surtout ne perds pas confiance tu as toute les qualités pour réussir et une voix splendide.

A bientôt

Evelyne, Michel, Cécilia et Valentin (en rage contre le public !!)
Revenir en haut Aller en bas
karoh

MessageSujet: Re: INCOMPREHENSION   Jeu 30 Mar - 1:16

C'est vraiment n'importe quoi, les cinqs en ballotage étaient les cinqs dernier à chanter...
En tout cas, Joana, ta prestation m'a laisser toute tremblante et les larmes aux yeux!
Tu était vraiment la meilleur ce soir!
pascal94

MessageSujet: Re: INCOMPREHENSION   Jeu 30 Mar - 8:41

Chère Joana,

Te faire chanter en 10 ème position sans t'avoir vraiment connue auparavant était un handicap insurmontable face à une telle adversité de la prod. , malgré une prestation de premier choix.

Tes qualités ne sont nullement mises en doute car tu as été reconnue par le jury à l'unamimité et par le public certainement devant son écran mais trop tard ... par rapport à la piètre prestation d'autres candidats passés bien avant toi dans l'émission ...

C'est une immense déception, d'être passé à côté de cette belle aventure à cause d'un gros concours de circonstances ;
nous te souhaitons de rebondir le plus vite possible et, que ton rêve d'échange avec le public puisse se réaliser à nouveau très bientôt pour notre plus grand plaisir !!!

Gros bisous

Pascal et famille
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: INCOMPREHENSION   Jeu 30 Mar - 11:30

Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé dans les 5 dernières minutes hier soir ! C'est nul, car tout a été faussé par leur système de votes et leurs montages. Du coup le verdict du public ne peut pas être réellement pris en compte.

Joana, je crois en toi et je suis avec toi. Ne baisse pas les bras car je suis sûre que tu vas pouvoir très bientôt leur prouver qu'ils ont eu tort.

Continue à nous faire rêver et à nous énouvoir comme tu l'as fait hier soir et comme tu l'as toujours fait. coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INCOMPREHENSION   

INCOMPREHENSION
Page 1 sur 1